CRITIQUES

CRITIQUES


"Un mot pour la soprano Sara Braga Simões, que nous avons entendue pour la première fois et qui nous a révélé une excellente voix au timbre presque parfait, une bonne justesse et surtout une modulation émotive d’une grande sensibilité. 
in HardMusica à propos de Gloria de Poulenc



"En ce qui concerne les solistes, excellente prestation de Sara Braga Simões, dotée d’une voix bien timbrée, douce, à la modulation remarquable. Superbe dans les aigus. 
in Hardmusica, à propos de Messiah de Händel



"Sara Braga Simões a interprété une Pamina pleine de maturité"
in Expresso a propos de Die Zauberflöte de Mozart



"Sara Braga Simões, voix et présence abondantes, avec éclat, agilité naturelle et expressivité." 
in El Norte de Castilla à propos de Rita de Donizetti



"Le reste de la distribution était portugais (à l’exception de Miles, interprété par Gregory Monk), et tous ont joué avec une maîtrise totale. Sara Braga Simões, dans le rôle de la Gouvernante, avait une voix fraîche et une tessiture à couper le souffle. 
in Opera Nowà propos de The Turn of the screw, de Britten



Des performances remarquables ont été offertes par les quatre jeunes chanteurs portugais, (...) en particulier Sara Braga Simões (Gouvernante) et Alexandra Moura (Flora), qui ont incarné leurs personnages avec une intensité énorme. 
in Opera (magazine), à propos de The Turn of the screw, de Britten



La soprano Sara Braga Simões, dans le rôle de Mimi Kitsch, a toujours été convaincante sur scène, avec une voix agile et fraîche, musicalement précise. 
in MIC à propos de Banksters, de Nuno Côrte-Real



Sara Braga Simões a été convaincante dans le rôle de Mimi Kitsch, l’épouse du banquier. in Público à propos de 'Banksters' de Nuno Côrte-Real.
in Público à propos de Banksters, de Nuno Côrte-Real


(...) l’œuvre a été bien exécutée et a compté sur une Sara Braga Simões surprenante, soprano à la voix puissante, expressive et techniquement assurée. 
in Públicoà propos de D’une saison l’autre de A. Lemeland
Copyright © Sara Braga Simões All Rights Reserved